Chargement...

Week-end Romantique en bord de mer

Profitez d'un week-end à l'Hôtel Spa de la Baie des Anges

Vous souhaitez vous évader le temps d’un week-end romantique en bord de mer ? L’Hôtel spa Baie des Anges vous accueille dans le Finistère pour un séjour inoubliable à deux. A Landéda, petite station balnéaire nichée entre l’Aber Wrac’h et l’Aber Benoît, venez profiter d’un moment de détente romantique à 30 kilomètres de Brest !

L’Hôtel Baie des Anges, un havre de paix pour un week-end en amoureux

Idéalement situé, face à la mer et surplombant la plage des Anges, l’hôtel de charme 4 étoiles Baie des Anges vous accueille en Bretagne pour un séjour romantique en couple. Offrant une vue sur la mer ou sur le jardin intérieur de l’établissement, les 22 chambres de l’établissement vous proposent tout le confort nécessaire dans un décor chaleureux et cosy.

Votre week-end romantique à l’Hôtel Baie des Anges

Dès votre arrivée au sein de l’établissement, n’hésitez pas à profiter du spa de l’hôtel. Une piscine couverte et chauffée, un spa marin et un hammam vous attendent pour un moment romantique et de détente à deux. Si vous le désirez, des soins en cabine sont également à votre disposition sur réservation pour parfaire votre séance de bien-être.

En fin de journée, rendez-vous au café Bellevue pour une dégustation d’huîtres Legris. Un sublime coucher de soleil sur la baie agrémentera cet instant romantique pour votre plus grand plaisir.

Après une nuit paisible dans votre chambre, vous pourrez bénéficier d’un petit-déjeuner buffet à volonté élaboré à partir de produits locaux et issus de l’agriculture biologique. Vous voici prêts pour la suite de votre séjour !

Week-romantique Landéda Bretagne

Landéda, un cadre idyllique pour un week-end parfait en amoureux

Landéda, petite commune de 3 500 habitants, est un véritable havre de paix idéal pour un week-end en amoureux. Ses ilots, abers, dunes et plages de sable blanc constituent un paysage à couper le souffle, idéal pour un séjour réussi !

Durant leur séjour, les couples en quête d’un week-end romantique pourront se relaxer au bord de la piscine de l’hôtel ou sur la plage des Anges.

Pour ceux souhaitant découvrir la région, Landéda propose une multitude d’activités pour un séjour réussi :

  • randonnées à pied ou à vélo à la découverte du littoral breton, par le célèbre GR 34 ou d’autres sentiers de promenade.
  • activités nautiques depuis le port de l’Aber Wrac’h tout proche : plongée, croisières en mer, kayak, etc. pour un week-end sportif.
  • visite du sémaphore de Landéda, reconverti en espace d’exposition et offrant un splendide panorama sur la baie.
  • découverte de l’abbaye Notre-Dame des Anges, à une centaine de mètres de l’hôtel, pour parfaire votre séjour avec une escapade romantique hors du temps.

Vous souhaitez passer un week-end romantique exceptionnel en Bretagne ? N’hésitez plus et réservez votre séjour à l’hôtel Baie des Anges ! Découvrez aussi nos coffrets cadeaux spa, parfaits pour vous faire plaisir ou pour offrir.